Cryolipolyse jambes 

La cryolipolyse jambes vise à neutraliser par le froid les amas graisseux installés sur ces zones stratégiques du corps. L’application de froid qui peut aller jusqu’à -7°C et directement sur les bourrelets localisés sur les jambes va entrainer la destruction des cellules graisseuses qui les composent, un phénomène appelé « apoptose ».

cryolipolyse jambes

La cryolipolyse des jambes attaque ainsi de manière ciblée les amas graisseux sans causer de dommage aux cellules saines environnantes. La technique se veut aussi être innovante dans la mesure où elle n’implique aucune douleur particulière et se met en œuvre de manière non invasive, à la différence de la chirurgie.

Les résultats liés à la cryolipolyse jambes se voient dès l’issue de la première séance. Le nombre de séances requis dépend du diagnostic posé pour chaque patient.

En règle générale, trois séances suffisent pour une neutralisation complète des amas graisseux localisés sur cette zone. Le traitement des amas graisseux de la zone des jambes par la cryolipolyse a le mérite d’être plus simple et plus rapide que d’autres zones telles que les cuisses.

Il faut noter toutefois que les résultats finaux ne s’obtiennent qu’au bout d’un mois, le temps que le corps évacue effectivement les cellules graisseuses détruites par les séances de cryolipolyse jambes.

Une séance de cryolipolyse jambes dure en moyenne 40 minutes et ne coûte que 110 euros chez CRYOBAR, avec un tarif dégressif pour les patients s’enrôlant directement pour plus de séances.

Une réflexion sur “Cryolipolyse jambes 

Commentaires clos.