Pourquoi exactement votre graisse abdominale refuse-t-elle de s’en aller ? Malgré des séries d’abdominaux et une suppression des sodas, votre ventre reste gonflé. À force d’essuyer des échecs, vous êtes sur le point de jeter l’éponge. Attendez… Il existe une solution redoutablement efficace contre les ventres boudinés : la cryolipolyse ventre.
Comment fonctionne la cryolipolyse ventre ?
Le secret de la puissance de cette opération réside dans la structure biochimique des cellules graisseuses. Du fait de leur richesse en acides gras, les adipocytes sont particulièrement sensibles au froid.
Lors d’une séance de cryolipolyse ventre, les graisses sont exposées à une température pouvant atteindre -10° C. Sous l’effet de cette dernière, elles se rétractent avant de s’autodétruire.
Comment se passe une séance de cryolipolyse ventre ?
Après un examen clinique approfondi, un gel est appliqué sur la zone à traiter. Ce dernier permet de protéger la peau tout en favorisant les échanges thermiques.
Par la suite, le praticien appliquera une ventouse au sein de laquelle la peau sera complétement aspirée. Dès que la graisse est dans l’habitacle, une température de -5 à -10° C y est relâchée, détruisant un grand nombre de cellules graisseuses.
D’une durée moyenne d’une heure, les séances de cryolipolyse ventre donnent des résultats visibles de suite.